Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Madame Dragon
5 novembre 2012

Ana-Ana and co

 

 

mod_article43075_5088f7a5cbd61

9782205069518_1_75

 

 

 

 

 

 

 

 

La revoilà ! L'ébouriffante soeur de Pico Bogue est de retour !

Quesako ? L'excellent duo Dominique Roques (au scénario) et Alexis Dormal (aux pinceaux) a encore frappé... Certes dans un format probablement "soufflé" par l'éditeur Dargaud, mais qui ne manque pas de piquant tout de même.

Je m'explique. Dans ces courtes histoires, Ana Ana et sa bande de peluches poursuivent ce que la BD Pico Bogue avait commencé : à savoir poser des questions déroutantes aux adultes, réfléchir au sens de la vie, et accessoirement faire de la cuisine un champ de bataille ou de son lit une scène de théâtre. La petite soeur a son caractère mais ses doudous aussi... et on s'en réjouit !

C'est drôle, tendre et affreusement addictif. J'étais déjà tombée dans la marmite de Pico, je plonge dans la folie de Ana Ana avec délice.

Série Ana-Ana / Dargaud / 22pp. / 7,95 euros

Publicité
Publicité
Commentaires
Madame Dragon
Publicité
Archives
Publicité